Choisir un expert-comptable qui comprend toutes les problématiques de votre métier

Avec plus de 11 500 entreprises accompagnées chaque jour, Gestélia intervient sur la plupart des secteurs d’activités : artisan, commerçant, profession libérale, TPE-PME. Découvrez nos domaines d’intervention selon votre activité professionnelle.

Metiers-de-boucheMétiers de bouche

Boulangerie, pâtisserie, charcuterie, établissement de restauration… le secteur des métiers de bouche regroupe des emplois variés et jouit d’un regain d’activité. La proximité du commerce local et la convoitise des produits du terroir offrent de nouvelles opportunités aux entrepreneurs.

En Savoir Plus

Prestataire de servicePrestataire-de-service

Un secteur d’activité de premier plan regroupant une grande palette de métiers au service des entreprises et des particuliers. Ces divers métiers nécessitent un traitement comptable adapté. Découvrez notre solution d’accompagnement personnalisée.

En Savoir Plus

Batiment-et-travaux publicsBâtiment et travaux publics

Nombreuses, sont nos références dans le domaine de l’artisanat. Le secteur du bâtiment et des travaux publics représente plus d’une entreprise sur 9. Que vous soyez couvreur-zingueur, maçon, platrier, charpentier…. sachez qu’il existe des dispositifs juridiques spécifiques pour bien préparer votre activité.

En Savoir Plus

Profesison-liberaleProfession libérale

Indépendant dans l’âme, le statut de profession libérale mérite un accompagnement sur-mesure. Qu’il s’agisse d’une installation ou d’une évolution de carrière, votre expert-comptable Gestélia apporte des réponses professionnelles et argumentées qui vous permettront de faire les bons choix.

En Savoir Plus

Negoce-et-commerceNégoce et commerce

Acheteur/revendeurs de biens et/ou prestataires de services… le secteur commercial regroupe des activités et des emplois variés. Ces divers métiers nécessitent un traitement comptable adapté. Découvrez notre solution d’accompagnement personnalisée.

En Savoir Plus

Auto-entrepreneurAuto-entrepreneur

Gagner un revenu complémentaire tout en restant salarié ou simplement pour tester une activité indépendante sans prendre de risques… Les avantages de ce statut ne manquent pas mais avant de devenir auto-entrepreneur il est important d’étudier si ce régime est approprié à votre activité.

En Savoir Plus