Suivi de gestion

Entreprendre c’est aussi savoir se projeter, garder un cap. Votre conseiller Gestélia vous assiste également pour l’élaboration des plans d’affaires et budgets prévisionnels.

Des indicateurs pour optimiser votre gestion

Une entreprise pérenne est une entreprise qui sait où elle va. Garder le cap, c’est donc se donner les moyens d’aller loin. Pour cela, Gestelia met à votre disposition des « tableaux de bord » pour optimiser la gestion de votre entreprise.

Véritables boussoles, ces indicateurs fournissent de précieuses informations pour investir, recruter, ou le cas échéant « réduire ses coûts ». Ils vous donnent également une excellente visibilité, pour vous permettre de vous projeter à court ou moyen terme : établissement d’un compte de résultat prévisionnel, plan et tableau de financement, plan de trésorerie…

Une analyse fine, avec des simulations

Ce suivi de gestion apporte une analyse fine dans votre gestion, en simulant les impacts et paramètres à prendre en compte pour l’analyse de la situation et identification des objectifs, la détermination des points de contrôle, le choix d’indicateurs pertinents, la tenue de tableaux de bord et l’analyse des écarts.