Chargé de développement (H/F) – VALENCIENNES

Présent dans toute la France, Gestélia (Association d’Expertise Comptable) accompagne les TPE / PME / PMI, Artisans et Commerçants pour des missions en comptabilité & fiscalité, paie & social, juridique, gestion, organisation administrative et informatique.

Depuis 50 ans, Gestélia intervient dans la création, l’accompagnement et le conseil aux entrepreneurs tout en promouvant le tissu économique local.

En 2020, le réseau Gestélia représente 11 500 entreprises adhérentes en France, pour un chiffre d’affaires de 28 millions d’€ et 500 collaborateurs répartis sur près de 80 sites.

Dans le cadre du développement de notre implantation sur les Hauts de France, nous recrutons :

Un(e) Chargé(e) de développement Commercial  – Valenciennes –

Vous prendrez en responsabilité les territoires de Valenciennes, Maubeuge, Avesnes Sur Helpe et Douai pour lequel vous devrez :

  • Conduire, auprès d’une population de créateurs/repreneurs d’entreprises, les actions de prospection et de détection de nouvelles affaires,
  • Accompagner et conseiller les futurs chef d’entreprise sur les aspects liés à la création/reprise d’entreprise [Juridique, Fiscal, Social, Comptable, Informatique, Gestion…] et analyser la cohérence économique de leurs projets,

  • Suivre vos dossiers sur les étapes liées à la création/reprise d’entreprise et réaliser des prévisionnels d’activité sur mesure,

  • Vendre et promouvoir l’offre de service Gestélia auprès de prospects et partenaires,

  • Développer et entretenir un réseau de partenaires, prescripteurs des prestations Gestélia, sur votre zone d’intervention,

  • Animer des réunions d’informations sur le métier de l’expertise-comptable et du conseil à la

    création/reprise d’entreprise auprès d’une population ciblée,

    De formation supérieure, vous bénéficier d’une expérience confirmée dans le domaine du conseil aux entreprises, idéalement avec un volet commercial. Votre parcours professionnel vous permet de travailler dans un contexte autonome, vous disposez d’une capacité à exercer seul des responsabilités diverses.

    Vous possédez une connaissance du milieu de la création/reprise d’entreprise, du tissu économique régional et êtes en mesure d’appréhender les enjeux comptables, fiscaux et organisationnels des entreprises. Bonne capacité d’adaptation à un environnement règlementaire.

Votre excellent relationnel vous permettra de vous faire apprécier auprès d’une population de créateurs/repreneurs d’entreprises ainsi que de développer et animer un réseau de prescripteurs/partenaires.

Forte autonomie, esprit entrepreneuriale, goût des chiffres et rigueur sont exigés sur le poste. Dans le cadre de vos missions, des déplacements sont à prévoir au niveau régional.

    Particularités

    • Il s’agit d’une création de poste
    • Poste basé à Saint Saulve (périphérie Valenciennes)
    • Permis B + véhicule
    • Poste en CDI à plein temps, statut cadre
    • Rémunération fixe + commissions + Indemnités kilométriques
    • Votre motivation et votre détermination vous permettront de découvrir des missions à valeurs ajoutées.

    Contact

    Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse @ ci-dessous : rh@gestelia.com

     Ou par courrier :
    Gestélia Basse-Normandie
    à l’attention de Loïc DELAGE
    10-14, rue claude bloch
    14 000 Caen